L’accompagnement personnalisé de chaque étudiant est au cœur de notre projet pédagogique.
En complément des ressources éducatives, ESCAO met à votre disposition un programme de coaching innovant et complet tout au long de votre parcours de formation.
Les examens se déroulent en ligne.
Les objectifs du BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Le BTS Négociation et digitalisation de la relation client a pour objectif de vous former aux métiers de la vente et du management commercial. Vous maîtriserez ainsi à l’issue de la formation les différentes compétences attendues par les entreprises :
• Vente
• Gestion de la relation client
• Productions d’informations commerciales
• Digitalisation de la relation client
• Organisation et management de l’activité commerciale
• Animation des communautés
• Management des équipes commerciales
• Gestion d’opérations e-commerce
• Pilotage d’un réseau de partenaires
Vous devez avoir validé un diplôme de niveau Bac.
Cette formation comprend un stage de 12 semaines obligatoires.
Les semaines de stage sont réparties sur l’ensemble de la formation, soit sur les deux années de BTS.
Vous êtes salarié dans le domaine de la formation ? Le stage n’est pas obligatoire.
Copyright | ESCAO. All Rights Reserved