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2 ans de formation

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un diplôme de niveau BAC +2, et dispensé sur 2 ans par l’ESCAO et très sollicité en entreprise.

  • OBJECTIFS
  • MODALITÉS
  • PRE-REQUIS
  • STAGE
  • EXAMENS
  • ACCOMPAGNEMENT

Un dispositif d’accompagnement unique au service de votre réussite

L’accompagnement personnalisé de chaque étudiant est au cœur de notre projet pédagogique.
En complément des ressources éducatives, ESCAO met à votre disposition un programme de coaching innovant et complet tout au long de votre parcours de formation.

Ce qu’il faut savoir sur les examens

Les examens se déroulent en ligne.

Les objectifs du BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Le BTS Négociation et digitalisation de la relation client a pour objectif de vous former aux métiers de la vente et du management commercial. Vous maîtriserez ainsi à l’issue de la formation les différentes compétences attendues par les entreprises :
• Vente
• Gestion de la relation client
• Productions d’informations commerciales
• Digitalisation de la relation client
• Organisation et management de l’activité commerciale
• Animation des communautés
• Management des équipes commerciales
• Gestion d’opérations e-commerce
• Pilotage d’un réseau de partenaires

Inscrivez-vous à tout moment de l’année. Inutile d’attendre la rentrée pour vous inscrire en formation, commencez quand vous le souhaitez !

Comment intégrer le BTS Négociation et digitalisation de la relation client ?

Vous devez avoir validé un diplôme de niveau Bac.

Cette formation comprend un stage de 12 semaines obligatoires.
Les semaines de stage sont réparties sur l’ensemble de la formation, soit sur les deux années de BTS.
Vous êtes salarié dans le domaine de la formation ? Le stage n’est pas obligatoire.

Programme

Le programme du BTS Négociation et digitalisation de la relation client est soumis au contrôle de l’Éducation Nationale ; nos supports pédagogiques respectent strictement le référentiel officiel.
  • Culture générale et expression
  • Économie générale
  • Droit
  • Relation client et négociation vente
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation clients et animation des réseaux
  • Ateliers de professionnalisation et de culture économique, juridique et managériale appliquée
  • Langues étrangères
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