eduact
1 an de formation

Le Bachelor Marketing Digital est un diplôme de niveau BAC +3 et très sollicité par les entreprises.

  • OBJECTIFS
  • MODALITÉS
  • PRE-REQUIS
  • STAGE
  • EXAMENS
  • ACCOMPAGNEMENT

Un dispositif d’accompagnement unique au service de votre réussite

L’accompagnement personnalisé de chaque étudiant est au cœur de notre projet pédagogique.
En complément des ressources éducatives, ESCAO met à votre disposition un programme de coaching innovant et complet tout au long de votre parcours de formation.

Ce qu’il faut savoir sur les examens

Les examens ont lieu intégralement à distance. Les épreuves orales se déroulent notamment en visioconférence (sous réserve de modifications des modalités d’examen). Vous n’avez donc plus besoin de vous déplacer pour les épreuves et pouvez les réaliser selon vos disponibilités, dans les délais fixés par la règlementation en vigeur.

Les objectifs du Bachelor Marketing digital
Le Bachelor Marketing digital vous formera aux bases du marketing stratégique et opérationnel, et surtout aux métiers du webmarketing. Vous obtiendrez ainsi les compétences requises pour développer l’activité de l’entreprise en mettant en place des dispositifs digitaux efficaces, innovants et centrés sur l’expérience utilisateur :
• Mise en place des plans d’actions marketing digital
• Pilotage de la performance des leviers d’acquisition
• Analyse et optimisation de l’expérience utilisateur
• Management des équipes projets
• Développement de la visibilité sur les médias sociaux

Inscrivez-vous à tout moment de l’année. Inutile d’attendre la rentrée pour vous inscrire en formation, commencez quand vous le souhaitez !

Comment intégrer le Bachelor Marketing digital ?

• Avoir validé un diplôme de niveau Bac +2. • A défaut, expérience professionnelle requise.

Cette formation comprend un stage obligatoire de 12 semaines minimum
Pour les candidats salariés dans le domaine de la formation, le stage n’est pas obligatoire.
Le stage permet de mettre en pratique les connaissances acquises lors de la formation et permet de rédiger le mémoire donnant lieu à une soutenance sur les missions réalisées.

Programme

Le programme du Bachelor européen Marketing digital
  • Marketing stratégique
  • Marketing opérationnel
  • Marketing B to B
  • E-marketing
  • Droit du marketing et du digital
  • Stratégie UX
  • Data et marketing
  • Communication digitale
  • Digital brand content
  • La culture et démocratie pour une citoyenneté en action
  • Management interculturel et ressources humaines en Europe
  • Langues étrangères
Demander de la documentation
eduact