eduact
2 ans de formation

Le Mastère Management digital est un diplôme de niveau BAC +5 et très sollicité par les entreprises.

  • OBJECTIFS
  • MODALITÉS
  • PRE-REQUIS
  • STAGE
  • EXAMENS
  • ACCOMPAGNEMENT

Un dispositif d’accompagnement unique au service de votre réussite

L’accompagnement personnalisé de chaque étudiant est au cœur de notre projet pédagogique.
En complément des ressources éducatives, ESCAO met à votre disposition un programme de coaching innovant et complet tout au long de votre parcours de formation.

Ce qu’il faut savoir sur les examens

Les examens ont lieu intégralement à distance. Les épreuves orales se déroulent notamment en visioconférence (sous réserve de modifications des modalités d’examen). Vous n’avez donc plus besoin de vous déplacer pour les épreuves et pouvez les réaliser selon vos disponibilités, dans les délais fixés par la réglementation en vigueur.

Les objectifs du Mastère Management digital
Le Mastère Management digital à distance vous formera, sur deux ans, aux compétences nécessaires pour exercer des fonctions stratégiques en entreprise :
• Participer à la définition de la stratégie d’entreprise
• Définir la stratégie digitale et gérer les moyens associés
• Piloter les actions digitales opérationnelles
• Suivre les indicateurs de performance

Inscrivez-vous à tout moment de l’année. Inutile d’attendre la rentrée pour vous inscrire en formation, commencez quand vous le souhaitez !

Comment intégrer le Mastère Management digital ?

• Avoir validé un diplôme de niveau Bac + 3.
• A défaut, expérience professionnelle requise

Cette formation comprend un stage obligatoire de 12 semaines par année.
Ce Mastère comprend un stage de 24 semaines au total : 12 semaines obligatoires en Mastère 1 et 12 semaines obligatoires en Mastère 2.

Programme

Le programme du Mastère Management digital
Programme spécifique à la première année :
  • Accompagnement et conduite du changement de l’entreprise à l’ère du digital
  • Marketing Digital
  • Marketing de l’innovation
  • Droit des affaires
  • Réflexion stratégique d’entreprise
  • Stratégie digitale et expérience client
  • Veille technologique et stratégique
  • L’Afrique, les entreprises et la concurrence
  • Langues étrangères
  • Mémoire professionnel
Programme spécifique à la deuxième année
  • Management de projets et méthodes agiles
  • Gestion économique et financière de projets
  • Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
  • Entrepreneuriat et Business Plan
  • Langues étrangères
  • Thèse professionnelle
Demander de la documentation
eduact