diplômante, dispensée sur 9 mois par l’ESCAO et reconnue par les entreprises.
OBJECTIFS
Les objectifs du DSP Manager d’équipe relation client à distance
Le DSP Manager d’équipe relation client à distance vous permettra de maîtriser les compétences attendues, afin de suivre et d’évaluer la prestation des conseillers clients dont vous aurez la charge en entreprise. Vous pourrez ainsi, grâce aux indicateurs de performance, améliorer le niveau de service et veiller aux bonnes conditions de travail.
Programme
Le programme du DSP Manager d’équipe relation client à distance
MODALITÉS
Inscrivez-vous à tout moment de l’année. Inutile d’attendre la rentrée pour vous inscrire en formation, commencez quand vous le souhaitez !
Pré-requis
Comment intégrer le DSP Manager d’équipe relation client à distance ?
Ce parcours doit être suivi dans le cadre de la formation continue.
Stage
Cette formation comprend un stage obligatoire de 12 semaines.
Pour les candidats salariés, le stage n’est pas obligatoire.
DÉBOUCHÉS
Les débouchés du DSP Manager d’équipe relation client à distance
A l’issue de votre parcours Manager d’équipe relation client à distance, vous pourrez travailler dans différentes entreprises.
ACCOMPAGNEMENT
Un dispositif d’accompagnement unique au service de votre réussite
L’accompagnement personnalisé de chaque étudiant est au cœur de notre projet pédagogique.
En complément des ressources éducatives, ESCAO met à votre disposition un programme de coaching innovant et complet tout au long de votre parcours de formation.
Copyright | ESCAO. All Rights Reserved